Consult
22 novembre 2018
Coup d’envoi du « Warmste Maand » donné par Acerta
Coup d’envoi du « Warmste Maand » donné par Acerta

Coup d’envoi du « Warmste Maand » donné par Acerta

Une fin d’année placée sous le signe d’une bonne cause. Quoi de mieux pour terminer 2018 en beauté ? Alors que Noël et le Nouvel An se profilent à l’horizon, nous nous préoccupons tous ensemble du sort de nos semblables défavorisés. Pour leur redonner du courage, c’est à cette période qu’émergent traditionnellement toutes sortes d’initiatives et de collectes de dons. Nous nous y sommes mis également : les collaborateurs ont l’opportunité, pendant un mois, de récolter de l’argent pour les associations caritatives de leur choix.

La troisième édition du « Warmste Maand » a officiellement commencé

Pour la troisième année consécutive, nous organisons le « Warmste Maand ». L’occasion pour nos collaborateurs de choisir une cause charitable, en solo ou en équipe, et de l’honorer en mettant en place une action au choix, avec pour objectif ultime de récolter autant d’argent que possible pour leur ASBL ou association préférée.

Encore plus d’initiatives que les années précédentes

Si nous comptions pas moins de 18 belles initiatives en 2016, réparties dans nos différentes implantations, nous sommes fiers d’annoncer que nous avons franchi le cap des 25 activités différentes cette année. La diversité règne : d’une part, nous vendons des sucreries traditionnelles (et tant appréciées), et d’autre part, certains d’entre nous proposent des boissons et repas chauds au menu. Mais ce n’est pas tout : nous planifions aussi une soirée vins et fromages, et invitons nos collaborateurs à se faire poser du vernis à ongles dans les tons les plus flashy et à se détendre complètement lors d’une séance de Yin Yoga ou de Pleine conscience. Il y en a pour tous les goûts !

La somme récoltée est intégralement reversée à de bonnes œuvres

En outre, le « Warmste Maand » se clôture toujours par un grand événement final : un pot de Noël où tout le monde peut se réunir autour d’un verre et d’amuse-bouche. À des prix très compétitifs, qui plus est ! Même les recettes qu’il génère sont intégralement reversées à toutes les bonnes œuvres enregistrées.

La popularité croissante des initiatives transparait également dans leur montant : nos collaborateurs ont ainsi récolté la coquette somme de 14 472,50 euros l’année passée. Une cagnotte dont ils peuvent être fiers ! Nous espérons bien entendu lever encore plus de fonds pour 2018.

En savoir plus ?

Contactez-nous.