Consult
30 janvier 2018
Tournée Minérale
Tournée Minérale

Tournée Minérale

Un avantage pour employeurs et travailleurs

Comment soutenir vos travailleurs qui relèvent le défi de passer le mois de février sans boire une goutte d’alcool ou qui souhaitent tenir d’autres bonnes résolutions ?

Mettez de l’eau (gratuitement) à disposition

La mise à disposition de boissons constitue un avantage exonéré pour vos travailleurs. Cette exonération n’est valable que si les boissons sont destinées à être bues pendant les heures de travail et sur le lieu de travail. De la même manière vous pouvez offrir à vos travailleurs une tasse de soupe le midi. Pour vous, en tant qu’employeur, les frais liés à ces avantages sont entièrement déductibles comme frais professionnels.

Mettez des corbeilles de fruits à disposition

Comme ça vos travailleurs peuvent prendre un encas sain sur leur lieu de travail. Cet avantage ne sera pas non-plus imposé chez vos travailleurs. Les frais qui en découleront seront considérés comme des frais professionnels déductibles.

De cette manière vous soutenez les producteurs horticoles locaux et pouvez voir baisser le nombre de jours de maladie de votre personnel car “une pomme par jour … en forme toujours”.

En savoir plus ?

Contactez-nous.