Consult

Acerta Consult met en place une nouvelle car policy chez Pomuni

Acerta Consult met en place une nouvelle car policy chez Pomuni
Acerta Consult met en place une nouvelle car policy chez Pomuni
La car policy que nous avons mis au point avec Acerta Consult nous permet d'avoir l'esprit plus tranquille. Il n'y a pratiquement plus de malentendus sur l'utilisation des véhicules.
Nele Muyshondt,HR Manager

Créée en 1927, la société Pomuni est spécialisée dans les produits à base de pommes de terre. Elle compte 4 établissements en Belgique et en France, et son siège social est établi à Oelegem (Anvers).

Pomuni fournit des pommes de terre et des produits dérivés aux détaillants, aux grossistes et aux services de restauration. L'entreprise connaît une croissance rapide et opte résolument pour la qualité, notamment dans sa politique du personnel. "Nous voulions proposer à nos collaborateurs une car policy professionnelle et nous cherchions un partenaire”, explique Nele Muyshondt, HR Manager chez Pomuni.

“Nous savons que les consultants juridiques d'Acerta Consult travaillent toujours rapidement et méticuleusement. Un coup de téléphone à Acerta a suffi pour proposer une solution", poursuit Nele. Un legal consultant est allé chez Pomuni et a parcouru les tâches administratives nécessaires avec le HR Manager. Sur une check-list, Pomuni a indiqué les points importants pour ses collaborateurs. Sur cette base, le consultant a émis une première proposition. Après quelques modifications, la car policy était prête à l'emploi.

Nele ajoute : “À présent, nous veillons à ce que chaque nouveau travailleur signe cette convention. Les accords sont clairement mis sur papier et nous n'avons pratiquement plus de malentendus sur l'utilisation des véhicules. Nous avons l'esprit plus tranquille. Acerta Consult nous a offert un excellent service, comme toujours depuis le début de notre longue collaboration.”

En savoir plus ?

Contactez-nous.