Consult

Acerta Consult se charge d'une partie du processus de recrutement

Acerta Consult se charge d'une partie du processus de recrutement
Acerta Consult se charge d'une partie du processus de recrutement
Notre collaboration va au-delà d'une seule mission concrète : dès que nous avons besoin d'un nouveau profil, un simple coup de fil suffit pour lancer la recherche. Cerise sur le gâteau : Acerta prend aussi les prix en ligne de compte.
Ivan Malfliet,Coordinateur RH

Willemen Groep est une entreprise familiale qui connaît une forte croissance, tant au niveau national qu'international. Avec plus de 2000 travailleurs, il est actuellement le plus grand groupe de construction familial de Belgique. Établi à Malines, il est actif dans la conception de projets, la construction résidentielle et industrielle, le génie civil et les travaux d'infrastructure.

Willemen Groep est le plus grand groupe de construction familial en Belgique. L'entreprise met un point d'honneur à terminer chaque projet avec le plus grand soin. Ses principales valeurs : le service, la qualité et la compétence. Elle en attend autant de ses partenaires.

"Étant donné que nous poursuivons notre expansion, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs. Cependant, attirer le candidat adéquat prend souvent beaucoup de temps", explique Ivan Malfliet, coordinateur RH. En tant qu'entreprise de construction, Willemen recherche en permanence des talents techniques. Il s'agit bien souvent de profils en pénurie. Par conséquent, le simple fait de placer une offre d'emploi ne permet pas d'obtenir un afflux de candidats de qualité. De plus, chercher des profils adéquats et approcher les candidats de manière proactive demande du temps, de l'expertise et un accès aux bases de données.

"Acerta Consult nous complète parfaitement dans ce domaine. Ils cherchent les CV qui conviennent et nous remettent un rapport détaillé toutes les semaines. Ensuite, nous faisons le reste", explique Ivan. Lors d'un entretien préliminaire approfondi, Acerta et Willemen ont fixé des critères de sélection objectifs afin d'orienter les recherches et les sélections d'Acerta. Les CV et profils retenus sont transmis à Willemen afin qu'ils puissent se charger de la sélection. Ce faisant,ils peuvent également constituer une réserve de recrutement pour l'avenir.

"Il suffit d'un simple coup de téléphone pour lancer la recherche. Cerise sur le gâteau : Acerta prend aussi les prix en ligne de compte", se réjouit Ivan Malfliet au sujet de sa collaboration avec Acerta.

En savoir plus ?

Contactez-nous.