Consult

Service pack: GDPR First Class

Service

Atelier privacy proof plan:

Durant cet atelier en entreprise d'une demi-journée :

Les participants prennent conscience de la réglementation et de l'impact de la nouvelle législation relative au respect de la vie privée.

Nous répertorions la situation/les processus actuels.

Nous réfléchissons avec les participants aux processus RH existants dans l'organisation et nous déterminons l'impact pour chaque partie.

Participants : département RH, décideurs, responsable(s) de différents départements.

Rédaction ou adaptation de documents :

  • Le règlement de travail
  • Trois politiques au choix, par ex. la politique relative aux caméras, la politique relative aux voitures, la politique track and trace, la politique relative à Internet et aux e-mails, etc.

Le contrat d'entreprise ou convention de collaboration avec des indépendants 

Consentement du travailleur

 

HR Privacy Impact Assessment

La documentation est importante. Nous vous aidons à répertorier les data ou données que vous traitez, comment vous les traitez, sur quelle base légale cela se fait et combien de temps vous conservez ces données. Nous songeons dans ce cadre aux données d'enregistrement du temps, aux politiques, aux photos de collaborateurs, aux CV de candidats, aux CV de collaborateurs pour des clients, aux entretiens téléphoniques, aux certificats médicaux, aux dossiers du personnel, etc.

Output

Un aperçu des procédures et processus et des documents, politiques et contrats conformes au GDPR. Au cours d'un débriefing détaillé, nous vous donnons la marche à suivre.

Avantage

Vos collaborateurs RH ont pris conscience de la réglementation et surveillent les processus comme il se doit. En outre, vos documents et contrats sont en ordre sur le plan juridique.

 

Cliquez ici pour revenir à la page d’aperçu et consulter un autre service pack.

 

En savoir plus ?

Contactez-nous.