Consult

Audit relatif à l'emploi international

Si vous voulez vous développer, l'emploi international est sans conteste une piste à explorer. Vous recrutez des talents étrangers ou vous occupez des travailleurs à l'étranger. Dans ce cas, vous constaterez rapidement que vous devez respecter bon nombre d’obligations sur les plans juridique et administratif, mais aussi en matière de payroll.

La législation sociale belge est déjà assez complexe en soi, mais voilà que vous devez en plus respecter les obligations et formalités de la législation du travail d'autres pays. Comment avoir la certitude d'être en règle ?

Audit international

Pour le savoir, demandez un audit international. Avec l'audit international d'Acerta Consult, tous les aspects de votre emploi international sont passés au crible :

  • aspect juridique
  • aspect social
  • aspect fiscal
  • aspect administratif
  • payroll
  • aspect opérationnel

Les spécialistes internationaux d'Acerta Consult disposent d'une longue expérience et d'une expertise étendue. Ils examinent tous les aspects de manière adéquate, font le point sur votre situation, répertorient les risques et émettent des recommandations en vue d'une amélioration. Et si vous le souhaitez, ils mettent ces recommandations en pratique et s'occupent de tout pour vous.

Un service personnalisé

Un audit peut porter sur toute votre population internationale à tous les égards ou sur un élément précis d'un travailleur spécifique. Soumettez-nous votre demande.

En savoir plus ?

Contactez-nous.