Consult

Entretiens d'évaluation et de fonctionnement

Comment atteindre vos objectifs en tant qu’organisation ?

Dans un processus de performance management efficace, dirigeants et collaborateurs communiquent systématiquement à propos des attentes, objectifs, accords et résultats.

Il ne s’agit pas d’un processus à sens unique, mais bien d’un processus constructif dans lequel vos collaborateurs jouent un rôle actif. Afin de leur donner cette occasion, votre organisation doit créer le bon contexte et utiliser des outils clairs et ciblés. Concrètement, cela signifie que les objectifs de votre entreprise doivent systématiquement se traduire en objectifs d’équipe et individuels Et que vous devez organiser des entretiens d’évaluation et de fonctionnement avec vos collaborateurs.

Voici ce qu’Acerta Consult peut faire pour vous

Acerta Consult vous donne informations et conseils sur la meilleure manière de développer une approche managériale orientée résultats. Nous vous épaulons.

Par le biais d’un programme de formation orienté résultats, nous apprenons à vos gestionnaires du personnel comment mettre efficacement cette approche en pratique. Ils y apprendront à préparer et à mener des entretiens d’évaluation et de fonctionnement, ainsi qu’à déterminer des points d’action concrets et à en assurer le suivi.

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